Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnettistes Tribulants
Archives
Newsletter
3 août 2009

Claire Dupoizat

Je sors de la maison et commence le voyage.

A Montmartre où j’habite, les touristes m’enchantent.
A Pigalle où je travaille, la rue me nourrit.
A Barbès où je flâne, l’enfance me revient.

C’est très souvent dans ce coin Paris que je dessine les
boubous, les cœurs en exhil et les microclimats dans les bars de barjots.

Mais entrez dans mon petit atelier : vous y trouverez des
carnets par milliers, des destinations éloignées, et des visages d’une grande
beauté.

Claire Dupoizat – graphiste – illustratrice
20, rue Chappe, 75018 Paris
06 24 95 46 57
cdupoizat@yahoo.fr

boucherie_rue_des_poissonniers








Publicité
Commentaires
Les Carnettistes Tribulants
  • Le Blog Officiel de l'Association Les Carnettistes Tribulants. Leurs publications, leurs carnets de voyages, leurs actualités, les portraits et productions des membres : peintres, graphistes, plasticiens, poètes qui se sont rencontrés pour la première foi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité