Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnettistes Tribulants
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

Un message de sympathie après la Biennale...

Bonjour Mlle FRED.
Un amical bonjour suite à notre rencontre au cours de la dédicace de votre
livre "Vivre Vieux".
Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir expédier à toute l'équipe certaines
photos car je n'ai pas retrouvé les # mails (!)
Ce livre est "ADORABLE" et je ne regrette pas de l'avoir acheté, c'est un
vrai bonheur !
Transmettez à vos amis tribulants tous nos meilleurs souvenirs et de me
faire parvenir ( si vous le voulez bien) leurs adresses mails
En vous remerciant encore et au plaisir de vous retrouver.

Henry-René Salemme, ROGNES

Ps : je n'ai pas pu vous prendre en photo, seule, car vous étiez toujours
"débordée" par vos fans !

Publicité
Commentaires
Les Carnettistes Tribulants
  • Le Blog Officiel de l'Association Les Carnettistes Tribulants. Leurs publications, leurs carnets de voyages, leurs actualités, les portraits et productions des membres : peintres, graphistes, plasticiens, poètes qui se sont rencontrés pour la première foi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité