Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnettistes Tribulants
Archives
Newsletter
3 août 2009

Melle Fred

La réalité est multiple et fuyante, chaque point de vue a la sienne.
Réalité du pouvoir en place, réalité des autres “les gens” et la mienne,
celle que je construis ou qu’on m’impose.
Donner à voir ma réalité, mon point de vue, c’est montrer mes faiblesses, ma subjectivité,
ma partialité, une mise à nu en carnet mais pas un journal intime.
Simplement des fragments personnels, tombés là comme ils viennent, l’émotion sans la retenue de l’œuvre, jamais calculés, sûrement contestables, parfois dérisoires, toujours assumés.

Contacts : 
fred@ediphisme.com
Tel. : 06 62 77 24 40

CARNET__ROS_14

Publicité
Commentaires
Les Carnettistes Tribulants
  • Le Blog Officiel de l'Association Les Carnettistes Tribulants. Leurs publications, leurs carnets de voyages, leurs actualités, les portraits et productions des membres : peintres, graphistes, plasticiens, poètes qui se sont rencontrés pour la première foi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité